Foire aux questions



Je suis novice en herboristerie et en phytothérapie, puis-je faire les programmes ?


Oui ! Les ateliers sont accessibles à tous. Toutes les bases de l’herboristerie scientifique vous seront présentées pour utiliser les plantes médicinales sans risque.


Je ne suis pas disponible à un module, comment faire  ?


Les ateliers sont accessibles pendant toute la durée de la session. Ainsi, si vous n’êtes pas disponible au moment de son accès, vous pourrez le faire plus tard, en fonction de vos disponibilités.


Vais-je avoir un diplôme ?


Pour être en adéquation avec la législation française, le Centre d’Herboristerie Familiale ne donne pas de diplôme ou de certificat. Nous envoyons aux participants par courriel une attestation de participation aux programmes en bonne et due forme.


Puis-je payer en plusieurs fois ?


Oui, le règlement du programme du Centre d’Herboristerie Familiale se fait en 7 fois sous la forme d'un abonnement de 7 mois non renouvelable avec engagement pour une durée de 7 mois.


Quand se font les prélèvements ?


Les prélèvements se font une fois par mois, pendant 7 mois dès le jour de l’inscription.

Exemple : si vous vous inscrivez le 3 juin, les prélèvements se feront le 3 juillet, 3 août, 3 septembre, 3 octobre et 3 novembre, 3 décembre.


Quels sont les moyens de paiement ?


Le règlement s’effectue uniquement par prélèvement automatique sur votre carte bancaire. Un prélèvement de 129,90 euros en tarif régulier sera effectué une fois par mois, pendant les 7 mois, dès l’inscription.


Est-il nécessaire d’annuler mon prélèvement à la fin du programme ?


Vous n’avez pas à nous contacter, l’arrêt des prélèvements se fait automatiquement.


Puis-je annuler si je ne suis pas satisfait ?


Vous avez la possibilité d’annuler votre participation jusqu’à deux jours avant le début des cours. Dans ce cas de figure, vous serez intégralement remboursé. Ensuite, dès le début de la session de cours, le programme n’est plus remboursable.


Comment faire si je n’ai pas fini au bout de 7 mois ?


Ne vous inquiétez pas, c’est prévu. Si vous avez besoin de plus de temps, vous bénéficiez automatiquement d’un mois gratuit à partir de la date de fin du programme pour le terminer.


Comment faire si je change de coordonnées bancaires pendant le programme ?


Pour mettre à jour vos coordonnées, et ainsi éviter une coupure du programme, il est possible de le faire dans votre espace client ou en contactant le service client par courriel ou par téléphone.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 07.56.80.02.00

ou par courriel [email protected]erboristerie-familiale.com

TARIF VIP
LIMITÉ AUX

15

PREMIÈRES INSCRIPTIONS